Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame
23 mars 2008

Chez Madame il y a ... Pâques et son chocolat

p_ques

Et pas seulement en cocotte, en lapin ou en cloches.... même en vrac, en gros et petits bouts... et surtout oh oui surtout le chocolat noir. Chez Madame, c'est par période. Mais quand la période est là, elle ne peut pas résister. Il lui faut en manger, en manger presque jusqu'à écoeurement (enfin Madame dit bien "presque") et puis ça passe.... jusqu'à la prochaine fois.

Madame avec l'âge aime de plus en plus le sucré, les douceurs, les tendresses.... qu'est-ce-à dire ? Madame vieillit. Comme tout le monde. Et puis comme dit la pub, "un moment de douceur dans ce monde de brutes", ça ne fait pas de mal, bien au contraire ça fait beaucoup de bien. Et Madame est (de plus en plus d'ailleurs) une partisanne du "se faire du bien, c'est bon"....

chocolat

Alors Bonnes Fêtes de Pâques de la part de Madame... et tout plein de beau et surtout très bon chocolat !!!

Publicité
Commentaires
B
oh! de la gourmandise, sais tu que chez doudou et babette un petit chocolat le soir fait bien souvent parti d'un petit rituel<br /> bisous
G
je prends les chocolats j'adore <br /> au moins visuel ça fait pas grossir !mais j'aime les asperges vertes aussi les omelettes le gigot les oeufs en neige (tiens ça c'est pour Babette)...bref j'aime tou et ça se voit ....<br /> je me sauve je ne trouverais plus rien je serais en retard !<br /> Bisous
Publicité