Chez Madame

Avoir 50 ans au XXI° siècle, ce n'est pas parce qu'on est femme, qu'on a 50 ans, que l'on n'a plus la taille mannequin que l'on n'a rien à dire. Coups de coeur et coups de gueule, des passions, des envies, des besoins.

21 septembre 2008

Chez Madame... il y a La Massaliote

Les vacances de Madame sont terminées depuis un certain temps déjà. Mais voilà, il y a quelques temps Madame a fait un rêve... un rêve étrange autant que pénétrant. Madame, sans vouloir copier Mr Verlaine, a écrit ce rêve dans un document. Madame a cogiter pendant des jours et des jours, des heures et des heures, de jour comme de nuit. Et puis un jour Madame a rencontré quelqu'un. Madame pourrait dire son Bon Génie, celui de la lampe, l'Aladin des contes des Milles et unes nuits.

Ce jour là, Madame s'est lancée. Madame a parlé de son envie, de son rêve, de son désir. Et le Bon Génie lui a répondu:

- "Mais Madame, les rêves sont faits pour être réalisés".

Madame en est restée toute absourdie. Son rêve prenait corps. Son rêve prenait vie. Et voilà Madame pleinement investie dans la réalisation de ce qu'un jour elle avait pensé, de qu'un jour elle avait envisagé sans jamais trop y croire.

Son rêve me direz-vous mais quel est-il?

Son rêve vous en avez l'affiche : une marche, une simple marche dans sa ville. Une marche qui le 5 octobre prochain va pour la 1ère fois dans sa ville unir toutes les femmes qui le souhaiteront, le désireront, le voudront. Main dans la main, elles vont marcher. De tous les âges, de tous les milieux, de toutes les couleurs (oui de toutes les couleurs, Madame veut des couleurs), nous allons nous mobiliser.... je ne dirai pas pourquoi l'affiche parle d'elle même. Là encore, un cadeau d'une amie qui habite loin et qui ne pourrai pas être avec Madame. Alors pour être avec Madame ce jour là elle lui a offert son affiche.

Voilà, les vacances de Madame sont loin, sont terminées.

Posté par Madame à 08:20 - Moi, Ego, Je... - Qu'avez vous à me dire ?[5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon retour Madame. Effectivement, mettre sur pied une telle réalisation, un tel rêve, ce ne sont pas des vacances.Mais ça vaut la peine.
    Je souhaite qu'il y ait beaucoup, beaucoup de femmes (et d'hommes) à cette marche.

    Posté par Calliprune, 21 septembre 2008 à 14:47
  • re bonjour

    je sais que madame est heureuse, que ce joli rêve va voir le jour dans une semaine, je souhaite a madame beaucoup de bonheur pour ce jour la
    bisous[flash]

    Posté par babette, 29 septembre 2008 à 09:14
  • oublié

    il y a exactement3 ans le 27 septembre je découvrai le blog de pivoine06 sur skyblog, c'était lulu, de ce jour j'ai eu a coeur de venir partagé des photos, des commentaires etc
    que de chemin parcouru, je t'ai découvert avec l'aide de senseï début 2006 depuis je suis venue sur canal, mais hier un brin de folie, j'ai pris la décision de refaire un univers sur skyblog, rien de personnel, juste un partage de photos, juste des amitiés virtuel sauf une ou deux que je connais très bien
    voila mamyfleurs a vu le jour hier[Coder]
    bisous

    Posté par babette, 29 septembre 2008 à 09:20
  • Coucou

    Juste te dire que Madame a réalisé son rêve et bravo car Madame devient une vedette. A Marseille, à présent on connaît la bonne Mère et Béa.
    Gros bisous

    Posté par luluberlue06, 30 septembre 2008 à 18:05
  • quel dynamisme !!!

    tombé ici par hasard et tout simplement merci...

    Posté par laurent, 07 octobre 2008 à 12:44

C'est ici qu'on me parle :