Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame
6 mars 2008

Chez Madame... il y a des mots

0793___Soleil_couchant_sur_Marseille_7_juilletMadame aime les mots Madame aime les écrire. Madame aime les lire. Madame aime jouer avec eux. C'est presque une passion que celle de Madame.

Une passion qui est née alors que Madame était encore à l'école. La rencontre avec un professeur de Français, Latin, Grec (eh oui à l'époque de Madame...), quelques cours particuliers parce Madame à cette époque traversait une période familiale difficile et lâchait un peu la bride de l'école.

De cette rencontre Madame en garde encore un souvenir très ému. Pensionnaire chez les Soeurs, le soir à l'étude Madame écrivait. Madame avait même écrit une petite histoire sur un carnet qu'elle avait illustré. Mais le carnet a disparu au fil des déménagements. Madame écrivait aussi des poèmes. Madame en a même fait éditer quelques uns.

Bref vous l'aurez compris Madame aime l'écriture, les mots.

A l'occasion Madame vous donnera un de ses textes.

Publicité
Commentaires
B
j'aime madame, madame le sais, j'aime sa facilité dans les écrits est depuis toujours je dis a madame d'écrire car une autre dame aime la lire<br /> avec toute mon amitié<br /> bonsoir madame
Publicité