Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame
29 novembre 2007

Tableau de bord...

En vrac et en détails... 51 ans (bientôt), fille (je l'ai été), soeur (je le suis encore), femme (eh oui), mère (aussi). Provinciale mais je préfère provençale avant tout, marseillaise et heureuse de l'être. Chômeuse mais pas inactive, malade mais en rémission. L'épreuve que je viens de passer m'a fait entrevoir que la vie était belle, que chaque jour était un bonheur... pour en savoir plus la dessus (si vous êtes intéressés, une visite dans mon autre univers vous en dira plus : "Carnet d'humeurs".

J'ai l'envie chevillée au corps et les doigts qui me démangent. Je cuisine (depuis longtemps et j'aime ça), je couds et je brode, je tricote et je commence à peindre (il faut un début à tout), j'aime les mots et les écrire.

J'ai des questions dans la tête, certaines ont des réponses, d'autres en attendent, quelques unes resteront des questions.

L'une d'entre elles "Avoir 50 ans et plus au XXI° siècle en étant une femme, qu'est ce que ça veut dire ?, qu'est ce que ça représente ?".... cela revient à se demander "Qui suis-je?"

Voilà pourquoi, aujourd'hui, j'ai envie de faire ce blog. Pour vous faire partager et pour partager avec vous, Mesdames, mais aussi Messieurs, Mesdemoiselles (j'aimerai bien) nos espoirs, nos envies, nos besoins, nos coups de coeur et coups de gueule... bref que nous parlions ensemble de tout et de rien.

Publicité
Commentaires
G
pas sur que les hommes seront les biens venu...
Publicité