Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame
21 juin 2008

Chez Madame il y a... les vacances

Fond_images_chez_madame

Madame a besoin de se reposer un peu. Non pas que l'écriture l'ennuie ou la fatigue, loin de là. Mais l'été arrivant, le soleil étant revenu, Madame a envie, tout comme la cigale de sortir un peu de sa coquille, de voir le monde, le regarder autour d'elle.

Alors Madame se repose, ne pense à rien ou pas grand chose. Madame a envie de mettre ses petites cellules grises en vacances.

Fare niente. Sieste. Balades. Soleil. Mer. Plage. Repos ...

Voilà de quoi Madame a envie en ses premiers jours d'été. Mais Madame reviendra, promis, juré. Madame ne peut pas partir bien loin. Madame réécrira. Madame ne peut pas se passer d'écrire.

Alors à bientôt. Alors bonnes vacances. Alors bel été....

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite que Madame aille bien après des "vacances" ?? qui se prolongent peut-être, en attendant de retrouver le plaisir de la lire.
B
je me demandais ou marc était venu, il ma dit être passé par chez moi, voila il a pris le premier béatrice<br /> bisous[flash]
M
notre petite famille tenons a vous remercier pour tout les petits cadeau que vous venez de nous faire cela est est vraiment gentil de votre par et nous vous en remercions encore un fois bisous a bientot
M
CE QUE JE DIS A " MADAME "...? " je te souhaite de TRES TRES BONNES VACANCES remplies de petits bonheurs tout simples et surtout la joie de te promener le long de cette MER si importante pour Toi et qui est si belle......profites bien de ce bel été qui s'annonce si beau......" à très bientôt.Je t'embrasse.[flash][flash]
C
Très bonnes vacances, Madame, et bon repos sous les formes qui te détendront le mieux.<br /> A bientôt.
Publicité